A LA UNE
11.05.2017

Partager cet article

Partager sur linkedinPartager l'actualité par mail

80 ans de la BA 106 Bordeaux-Mérignac

A l’occasion de ses 80 ans, la base aérienne de Bordeaux-Mérignac vous fait un magnifique cadeau : un meeting de l’Air incontournable !

Quoi de mieux qu’un meeting de l’air sous l’égide de la Fondation des Œuvres Sociales de l’Air (FOSA) pour fêter ses 80 ans de jeunesse aéronautique ! Le 14 mai 2017, c’est 40 000 personnes qui sont attendues sur la Base aérienne de Bordeaux pour une magnifique fête aérienne.

Les plus célèbres ambassadeurs de l’armée de l’Air, mais aussi des armées étrangères, vous feront vivre des moments époustouflants : Patrouille de France, Rafale, Mirage 2000, F18, Tigre, hélicoptères ou encore, avions de collection, voltigeront dans le ciel girondin.

Le meeting de Bordeaux-Mérignac sera l’occasion pour vous de découvrir les métiers de l’aéronautique et de participer à des activités inédites telles que le pilotage de drones, l’embarquement dans des simulateurs de vol plus vrais que nature et des baptêmes de l’air en avion. Les conseillers en recrutement de l’armée de l'air vous accueilleront sur leur stand de 09h à 17h.

Un moment inoubliable à passer, seul ou en famille, aux côtés des aviateurs.

 

Site de la FOSA

Page Facebook de la Base aérienne de Bordeaux-Mérignac